J'ai beau tourner, penser j'en reviens toujours à lamême chose QUE FAIRE????
Ce soir mon homme m a dit quelque chose qui me fait régir et qui donne beaucoup de peine. Il ma dit "il faut que je fasse mon deuil" si on décide de pas faire bébé 2.
Comment je peux lui infliger ça, comment je peux le privé de ce bonheur.
Je n'ai pas le droit....
Mais voilà au fond de moi la peur est là. je sais que toutes les mamans ont eu ses doutes et ses peurs. Maxime s'est mon bébé, ma chair, mon sang notre mini nous. Le partager sera dur mais je sais que j y arriverai. L aspect financier en prend un coup je sais bien qu on y arrivera. Revenir en arrière pour les bibi les couches seront une contraintes certes mais on c faire maintenant.
Donc je ne vois pas ou est le problème tout compte fait....Sauf que je suis toujours perdue.
Alors pour conclure je dirais parce que malgré tout j ai espoir que tout se fouilli dans ma tête disparaisse je ne fais rien je laisse faire la nature je ne suis pas prete BEBE 2 arrivera quand je serais prete.
Commentaires
bonjour je decouvre ton blog et g eu c doute qui te ronge .... d'abord pour mon 2 eme ... et finlement les doute s'envole des l'instant ou je suis tombé encinte !! c humain de douter .... mais tt ce fai naturellement finalement ....
apres le cote finance c tjs pareil quoi on est tous pareil ... sa je pe pa donner tro mon avis !! enfin on ce connai pa mais tu ets pa la seul a douter pour donner la vie a un second enfants !et je pense que c normal c une decision importante ds une vie et c une nouvelle vie ....
G eu le cas pour mon 2 eme et la en essai bébé 3 depuis pe les doutes nous on envahi plusieurs mois puis mon mari a douter encore + apres les retrai de mon sterilet et apres une bonne discussion on c decider et on ce lance ds cet nouvelle aventure !!
apres fo pa ce forcer .... si vraiment t pa prette ne force pa !!
voila .....
bon sur ce g mon titi qui m'appelle alors le dveoir m'appelle
bisous et a tres vite sur vef
bizzz Moi c angele
coucou
si sa peux te rassurer regarde mes deux filles,c'est tellement de bonheur c'est inexplicable !
moi aussi j'au eu peur, moi aussi j'ai eu des doutes ... mais c'est vrai que c'est différent car moi c'était à la fin de ma grossesse pour léane que je me posais des questions!
je ne sais pas trop quoi te dire !
c'est tellement bien 2 enfants, et moi aussi mes filles c'est toute ma vie, je pourrais mourir pour elle!
Je pense vraiment qu'un coeur de maman s'étent à l'infini...