VEF Blog

Titre du blog : *-* Carpediem *-*
Auteur : FloG33
Date de création : 16-09-2008
 
posté le 18-07-2009 à 23:43:22

Mal être

Il est un peu tard pour écrire mais c'est pour moi le seul moyen de m exprimer sans qu on me juge, sans qu on m engueule c'est mon echapatoire.

Je crois que pour cette grossesse je suis très éprouvée. Je pleur très souvent, j'ai de mauvaises pensées etc... Bref j essaie de me dire que tout va bien mais je ne vais pas bien. Seulement personne ne le voit, personne ne m en parle. La seule chose que je ressents c'est qu apparement je ne suis pas des plus agréable, bref encore une fois on me rejete la faute. Pourtant j ai pas l impression de faire les choses de travers. Du coup cela me rend très malheureuse.Je cherche au fond de moi ce que j ai pu dire ou faire qui fasse que rien ne va mais je trouve pas et je suis encore plus blessée.

J'ai si mal au fond de mon coeur. Je voudrai tellement que mon homme me serre dans ses bras sans que je sois obliger de lui demander. Je voudrait qu il voit que je vais pas bien je voudrait qu il m aide à aller mieux, je voudrai qu il s investisse dans la grossesse.

S'il savait comme c'est dur pour moi. Dur à penser envers ce petit etre qui est en moi que je fais souffir par mes chagrins. Dur de pas savoir comment je vais etre avec Maxime. Dur de gérer deux enfants quand j ai déjà du mal avec un. Dur de voir mon corps se modifier même si c'est pour une bonne cause. Dur de penser à l accouchement. Sans penser au quotidien ni au boulot.

Qu est ce que je dois faire. lui en parler les discussions sont plutot houleuses parce que j arrive pas a m exprimer ou à expliquer ce que je ressents. Lui écrire j aurai trop peur d avoir un repproche sur le faite que j aurai du lui en parler. Comment faire alors. Cette impression est toujours là quoi que je fasse ça n a pas l air bien. Je me trompe peut etre mais jamais on me dit que c bien ou autre.

Après il y a le blog mais ca fait une éternité quil na pas mis les pieds ici.....

Quand je suis comme ça j aurai qu une envie c que mon fils me fasse un gros calin. mais il dort. J aimerai avoir son insoucience son non savoir de la vie et ainsi éviter l état dans lequel je me trouve. Je voudrai que les larmes arretent de couler que mon coeur arrête de soupirer mais ce soir c'est assez difficile.

Je n ai pas passé une bonne journée. je me suis ennuiyée pendant que mon homme était à un mariage et ce soir il s est endormi surle canapé. Ca ne ma pas fait très plaisir car je l ai pas trop vu et j aurai aimer une autre soirée. Mais ça lui il le voit pas. Je me suis également engueuler avec mon pere qui n est jamais content de maxime : il dit toujours non, il parle pas, il est pas gentil c un casse couille. Moi quand j entend ca ca me gonfle et aujourd hui ct trop j ai donc pris mes affaires et je suis partie sans dire au revoir ni maxime puisque c un mauvais garçon.

Alors le résumé est pas beau moi c pas ça, mon homme c pas ça la  famille c pas ça le bureau c pas ça QUE DOIS FAIRE.

Je ne demande pas grand chose juste qu on me dise que ca va aller qu on me prenne dans les bras qu on me console tout simplement.

 

 

Commentaires

candies le 20-07-2009 à 22:47:25
oh ma belle!! je pensais pas que tu allais si mal!! je rejoins les filles...parles en a ton homme, apres tout vous etes mariés pour le meilleur et pour le pire...dis lui ce que tu ressens explique lui des le depart que si tu parle mal ou autre c'est parce que tu n'arrives pas à t'exprimer mais qu'il t'écoute...fait le car tu t'en voudras de ne pas vivre cette deuxieme grossesse comme tu l'aurais voulu....parles en a chéri...

quand à ton pere...no comment...car je connais la chanson avec ma mere et comme toi ca me saoule...mais bon c'est comme ca ne te tracasse pas pour ca...

pense a toi gros bisou
Alexandraetcie le 20-07-2009 à 21:29:47
Comme je te comprends, pas facile de discuter quand on arrive pas à mettre des mots sur son mal être...

une bonne discussion avec ton homme serait la bonne situation, mais je sais également que c'est facile à dire mais pas à faire car je n'arrive pas à discuter calmement avec Yann!

Gros bisous et jespere que tu va mieux

alex
audemarie le 20-07-2009 à 12:38:50
Coucou ma Flo

Dis moi tu n'aurais pas besoin de te reposer toi?

Ne t'en fais pas tu n'es pas un cas isolé, je me retrouve un peu dans ce que tu ressens, ca va mieux depuis que je suis arretee et que je peux un peu me reposer et penser a moi.

Ca n'allait pas mieux quand tu etais en arret? Tu m'as l'air toute deprimee bouuu

Tu sais d'apres la sage femme que je vois, les hommes sont bcp moins prevenants lors d une seconde grossesse je ois que c est le cas pour toi aussi.

Ne t en veux pas, tu es fatiguee et plus fragile avec ta grossesse c'est normal. Essaie de te faire arreter i tu es trop naze oki?

N hesite pas a tel ou a passer si tu as besoin d'ac, meme si ce n et que pour parler un peu.

Bisouxxx et courage ;-)

Aude
Bisounette le 20-07-2009 à 12:34:36
On ne se connait pas et pourtant en lisant ton message j'ai eu les larmes aux yeux...

Tu nous fait un babyblues précoce!!!


Le mieux est d'en parler avec ton homme, lui seul pourra te consoler car la blessure vient en partie de sa faute pour sa négligence, son absence... explique li tes craintes, ce que tu lui reproches... ensuite parle à ton fils, dis lui que tu l'aimera tout autant lorsque bébé sera là.


Je comprends ce que tu éprouves j'avais des angoisses similaires, les premiers mois de ma grossesse n'ont pas été faciles, je pleurais sans arrêt, je me sentais incomprise, j'étais très fatiguée, sans oublier que j'étais super mauvaise avec mon entourage.


Il a fallut qu'avec mon mari on ait une bonne discussion afin d'éviter une éventuelle séparation car lui n'en pouvait plus, je m'acharnais sur lui sans raison...


Les choses ont été remises à plat, ça n'a pas été facile, je te l'accorde mais maintenant tout va mieux dans le meilleur des mondes.


Le fruit de notre amour a vu le jour le 30 juin dernier et il fait à présent le bonheur de notre vie!rougis


Sèche tes larmes et prend bien soin de toi


Vanessa
malotresor le 19-07-2009 à 12:55:50
brrrrr tu me fais froid dans le dos là flo !!!!! mais alors qu'est ce qu'il se passe ????

Pour G pas 50 solutions faut lui parler... commence par lui dire tes inquiètudes face à sa réaction, que tu as besoin qu'il t'entende... et ouvrez un dialogue qu'il t'exprime lui aussi son ressentit... une discussion pas un crache-venin !

Pour tes parents c'est apparemment pas la première fois ! je t'assure que le jour où mon père me sors que mon fils est casse-couilles bien il pourra faire une croix dessus ! ta réaction est tout à fait légitime...

Le boulot j peux pas vraiment te donner de conseils j'connais pas vraiment la situation...

Tout ce que je peux te dire c'est que pour ma deuxième grossesse tout à été plus dur aussi... au boulot je craquais, j'étais à fleur de peau... je crois que tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai été en congé...

Quels que soient tes problèmes la meilleure solution est toujours la discussion... même si c'est souvent plus facile à dire qu'à faire...

J's'rais bien venue te serrer dans mes bras mais même si tu habites juste en face t'es un peu loin... A moins que !!!! 'gogo-gadget aux bras' lol

j'pense bien à toi tiens nous au courant

biz
mariondts le 19-07-2009 à 09:08:06
Oh bah dis donc je pensais pas que sa allait si mal comme sa! faut pas que tu restes commet sa surtout, tu devrais vraiment en parler à ton homme et lui dire tout ce que tu viens de nous dire! C'est important pour toi, ton couple et ta famille que tu sois bien dans ta tete! j'èspère que tout ira très vite mieux ! bisous