Etre enceinte est surement une bonne chose pour toutes les femmes et mieux encore de pouvoir mettre au monde n est pas donné à tout le monde. Seulement je ne dois pas faire partie de tous les stéréotypes. D un côté tant mieux c est que j ai ma personnalité le souci c'est que j en souffre.
Bref la fin est proche, je commence à être fatiguée tous les jours, j'ai des douleurs dans le vagins, le ventre, le dos. Je commence sérieusement à appréhender l'accouchement. J espere de tout coeur que je ne ferai pas d hémorragie de la délivrance.
Je me pose tout un tas de questions aussi sur la péridurale. j en ai tellement chier avec le déclenchement de Maxime que pour moi il est hors de question qu on me provoque!!!!!
Je veux sentir la douleur (jusqu à un certain piont ne croyez pas que je sois mazo!!!) sentir les contractions pouvoir pousser et sentir bébé descendre. Mais on ne peut pas prévoir à l avance l accouchement idéal.
Et puis il me reste 1 mois seul à seul avec mon premier bébé d amour et toutes ses choses, toutes ses questions que j avais mis de côtés reviennent à l assot. Du coup je culpabilise pour mon deuxième bébé.
Je vous laisse imaginer la bonne dispute d hier avec ma moitier qui me rend malheureuse. Je pensais arriver à gérer ma 'chiantise' mais apparement je ne fais pas comme il faut. J essai de gérer au mieux la maison, j essai de respecter les horraires de boulot en le laissant dormir, je prend sur moi du faite de dormir depuis 4 mpois seul dans mon coin, je vis mon manque de tendresse, de toucher en pleurant seul dans mon canapé le soir, alors oui parfois il y a peut être une phrase qui m échappe sur une situation qui ne me plait pas.
Mais comment faire pour tout garder en soit je ne peu pas.
Alors oui il me tarde d'accoucher car je voudrait redevenir la flo chiante avec son sale caractere qui dit merde quand on la saoule, qui pleur pas qunad son homme hausse le ton de sa voix ou quand maxime se fait facher.
Oui j ai besoin de sortir mon deuxième bébé car je ne supporte plus ce corp qui n es plus le mien, retrouver un minimum de comment dire de pouvoir faire les gestes du quotidien sans pour autant être bloquée, éssouflée etc....
mais également pour faire la rencontre de ce petit bout qui se manifeste très souvent par de violents coups de pieds, pour enfin faire connaissance avec lui et lui donner malgré les apparence mon amour.
JE ne pensais pas qu un deuxième enfant pouvait déclencher tout ca en moi.
-*-*-*-*---*-*-*-*-----**-*--*-*-*-*
Alors pour répondre à certaine, mon homme comment il vit tout ça et bien très mal je le fais souffrir sans m en rendre compte, il étouffe et moi je suis horriblement triste mon coeur à mal de faire si mal à ma moitier.
il voudrait retrouver sa femme mais si le faite de devenir maman encore une fois ne me fait pas redeenir la flo d avant que va t il se passer?????? cela fait deux jours que je pleur je vous laisse imaginer ma tête bref je souffre terriblement. Ca faisait bien longtemps que mon coeur n avait pas eu mal comme ça.
Commentaires
C'est les derniers moments flo... pas les plus faciles pour notre corps c'est vrai, d'autant plus si tu as des douleurs un peu partour... mais profites-en, 1 mois c'est quoi ? rien et encore c'est un maximum !
Bientôt tu auras toute ta petite famille au complet... et un jour tu regarderas avec nostalgie tous ces moments... alors courage !!!
BIsous et bonne journée !