VEF Blog

Titre du blog : *-* Carpediem *-*
Auteur : FloG33
Date de création : 16-09-2008
 
posté le 03-12-2009 à 11:43:34

L'angoisse

Bonjour,

 

 

Alors pour expliquer mon titre et bien plus les jours avancent plus j angoisse pour mon accouchement. je sais bien que chaque accouchement est différent cela dit la peur est là et bien là. 

Aujourd hui plus que d habitude.

 

Alors pour essayer de calmer mon stress, j ai fini mon ménage ce matin. Et oui la sage femme vient demain que se soit un mnimum rangé. Enfin avec maxime à la maison malgré qu il ait du mal à marcher a cause des boutons n empêche que le bazard revient vite!!!!

 

Je m occuppe un peu de moi aussi j ai fait ma coloration des cheveux, je vais me couper ma petit mèche et me dépoiler comme ça si monsieur bébé décidait de venir je serai à peu pres présentable.

 

Le temps est plutot beau. Je pense qu apres la sieste on sortira un peu pas trop car pas facile pour maxime de marcher... Je ne pense pas le mettre à l école demain tant pis il ratera le spéctacle mais c mieux pour lui. Par contre je le ferai gardé par mamie car j ai pas trop envie qu il soit dans mes pates pendant que la sage femme m osculte.....

J y pense aussi d ailleurs à savoir est ce que mon col travail. j aimerai tellement. je pense que si c possible la semaine prochaine soit une semaine avant jour J demander le décollement. D'un côté je voudrai qu il vienne tout seul sans qu on trifouille mais afin de moins stresser pour le déclenchement et ne pas fêter les fete à l hopital. Enfin je verrai.

 

Ma tarte est en train de cuire pour midi on va se régaler. Et cet après midi je m attaque à mon repassage car j ai un peu de retard et je voudrai pas que mon homme soit en panne de fringue si je dois partir.

 

 

 

 

Commentaires

marieohiana le 03-12-2009 à 17:29:15
Tu sais, le decollement ils ne peuvent pas le faire automatiquement, il faut que ton col soit au moins ouvert de 1 en externe et en interne. Il va arriver ton petit bouchon, il te laisse le temps de finir tes preparatifs et lui se fait une derniere beaute.

Bisous et desolee de ne pas pouvoir avoir des mots plus encourageants pour l instant.

Courage ma belle.