VEF Blog

Titre du blog : *-* Carpediem *-*
Auteur : FloG33
Date de création : 16-09-2008
 
posté le 06-01-2010 à 10:23:14

Les journées ne se ressembles pas

Bonjour,

 

Autant hier j'étais en forme et je me suis activée pendant que Maxime était à l école et Alexis bien sage.

Seulement après une nuit un peu difficile à mon gout : dernier bibi à 22h30 on a enchainer l heure crutiale pour moi 2h30 erfff. je m endors à chaque attente du rot. Un changement de couche mais monsieur avait encore faim obliger de refaire un petit complément car à 4h toujours réveillé et en larme. bref après ça re dodo jusqu à 6h30 et on recommence. maxime s'est joint à nous. Faut dire que je traine un peu à faire les bibi et mon homme roupille tranquillement. bref tout le monde c rendormi jusqu à 8h30.

Heure à laquelle mon charmant frère ma envoyé un texto pour me dire qu il neigeait.

Alors curieuse de voir la réaction de mon grand, car peu de  neige dans notre région, nous avons pris le chemin du petit déj et ouvert les volets afin de voir ce qui se passait à l extérieur.

Loin de là de trouver un paysage de sport d hiver mais un petit duvet blanc qui suffit juste à émerveiller mon loustique.

Je ne pense pas que cela tienne bien qu ils annoncent ca jusqu à la fin de la semaine. Moi personnelement ça me dérange pas trop puisque je reste au chaud  mais chéri bosse jusqu à vendredi de 14h à 22h. Je pense qu on peut oublier la moto et j espere que la maitrise de la voiture lui sera favorable.

 

Pas de repos depuis ce matin Alexis mange, chouine, fait dans la couche un vrai petit bébé.

j'ai fini d aménager le parc histoire de lui en mettre plein la vue pendant ses moments d éveil.

 

Quand à moi mis a part mon train train je ne sais pas si je m attarderai sur ma panière de linge on verra.

 

En attendant mon nid douillet me suffit amplement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

les2bisounours le 06-01-2010 à 19:53:14
Petit coucou du soir..... Je vois que pour toi aussi le bib de 2h30 est mortel... grrrrrrrr ! Allez ils feront bien vite leurs nuits !!! Courage