posté le dimanche 14 novembre 2010

l'amitier

Oh l amitier est une chose complexe que je crois je n arriverai jamais à cerner. Suis je trop succeptible suis trop pocessive je ne sais pas mais j en souffre terriblement. JE n ai jamais eu une vrai amie et parfois cela me manque terriblement. J'ai eu de bonnes copines mais ce ne fut qu un temps chacun continuant son chemin et laissant place à la distance. Parfois je me dis que c'est moi. Mais c'est jamais facile de devoir toujours prendre les devant, appeler, fait le premier pas. J ai toujours cette impression que c'est que dans un sens. Alors je ravale mes larmes pour cette douleur et prend sur moi. Aujourd hui je fais avec avec mes connaissances et surtout ma famille, mon mari et mes deux garçons. C'est comme ça mais parfois ca fait bien mal. Les réseaux sociaux c'est bien mais j avoue que ca n avance pas plus. JE m entend bien avec une maman à l école mais elle a sympatisé avec une autre (c est facile ne travaillant pas toutes les deux ca va boire le café etc... tous les matins) alors les afinité se créés et j ai du mal à m intégrer.. J essai de faire des efforts mais j y arrive pas. Le temps fera ce qu il a à faire mais je pense que aujourd hui à 33 ans non sérieux j ai pas d amis sincères.Alors aujourd hui je prend une décision fini les appels fini les textos finis tout et si on m apprécie pour ce que je suis bah peut etre qu un jour mon téléphone sonnera!!!!

 


 
 
posté le lundi 01 novembre 2010

Les vacances

Je les attendaient avec impatience mais remarque bah tout compte fait je n ai pas tant de temps à moi. Et oui avec les jours fériés je ne suis pas trop seule. C'est pas très grave je profite de mes enfants.

Nous préparons aussi notre départ pour Disney une folie on part samedi on a 3jours de parc et 2 nuit à l hotel santé fé du dimanche au mardi. Malheureusement ils ont prévu du mauvais temps. Tant pis on fera avec.